Samsung Galaxy Core Advance : le même en plus grand et doté d'une 3G+ plus rapide

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
logo-samsung

Le smartphone Galaxy Core de Samsung a droit à une nouvelle déclinaison.

Après le Galaxy Core introduit durant l’été 2013 et le Galaxy Core Plus lancé en octobre dernier, voici en effet le modèle Galaxy Core Advance qui conserve le positionne milieu de gamme mais avec un affichage plus grand et une dotation un poil plus intéressante.

Par rapport au Galaxy Core premier du nom, le Galaxy Core Advance propose un affichage 4,7 pouces au lieu de 4,3 pouces, en conservant par contre la définition 1 280 x 720 pixels. Il se différencie aussi au niveau de ses connectivités Bluetooth, avec une version 4.0 au lieu de 3.0, et 3G+, avec des débits 14,4 et 5,76 Mbit/s contre 7,2 et 5,76 Mbit/s. À noter aussi la batterie qui passe d’une capacité 1 800 à 2 000 mAh pour compenser la consommation supplémentaire dûe à la taille de l’écran. On remarquera enfin la version 4.2 au lieu de 4.1.2 pour le système Android à bord.

Outre cela, on retrouve le processeur dual-core 1,2 GHz fourni par Qualcomm, la mémoire vive 1 Go, les capteurs photo 0,3 et 5 Mégapixels, les connectivités Wi-Fi N / GPS et la mémoire flash 8 Go extensible de 64 Go.

Samsung Galaxy Core Advance 1   Samsung Galaxy Core Advance 2 
Le smartphone Samsung Galaxy Core Advance ( cliquer pour agrandir )

Attendue pour début 2014, cette nouvelle itération du Galaxy Core n’a pas encore de prix. À titre indicatif, la version originale se trouve aux alentours de 200 euros sur la Toile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]