Samsung Galaxy Fit : smartphone 3G / Wi-Fi sous Android 2.2

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Samsung_Logo.svg

En plus du smartphone Galaxy Ace dont nous parlions précédemment, le fabricant Samsung a officialisé le smartphone Galaxy Fit, également connu en tant que S5670.

Samsung_Logo.svgDevant être présenté en février prochain, à l’occasion du salon mondial de la mobilité de Barcelone, en Espagne, il s’agit d’un terminal tactile monobloc propulsé par un processeur cadencé à 600 MHz et animé par le système d’exploitation Android 2.2 Froyo avec surcouche graphique TouchWiz 3.0 et intégration des services Google.

Samsung Galaxy Fit S5670Celui-ci offre un affichage tactile capacitif 3,3 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 240 x 320 pixels, un fonctionnement 2G / 3G / Wi-Fi pour les communications voix et data, une puce GPS, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus et géotagging, un lecteur audio-vidéo, une sortie mini-jack, une mémoire interne extensible de 32 Go grâce à une carte au format microSD / microSDHC, une prise micro-USB 2.0 et une connectivité Bluetooth 2.1 avec support A2DP.

Rien en revanche concernant la capacité de sa mémoire interne, son autonomie et surtout sa commercialisation. Encore un peu de patience donc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #861661
Bonsoir je possede un galaxy fit depuis quelques semaines. Il presente quelques defaillances : il s eteint et impossible de le ralumer pour cela il faut enlever la batterie et reessayer. Parfois perd le reseau
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]