Samsung Galaxy Gio : smartphone 3G / Wi-Fi sous Android 2.2

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Samsung_Logo.svg

Quatrième smartphone Android 2.2 venant d’être officialisé par Samsung en plus des Galaxy Ace, Galaxy Fit et Galaxy Mini, voici le Galaxy Gio.

Samsung_Logo.svgAutrement connu sous le nom de S5660, celui-ci fera comme les autres l’objet d’une exposition sur le stand de la marque sud-coréenne, à l’occasion du salon MWC de Barcelone.

Samsung Galaxy Gio S5660Terminal tout tactile au format monobloc, il est animé par une puce fréquencée à 800 MHz, pourvu d’une interface tactile capacitive 3,2 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 320 x 480 pixels et compatible avec les réseaux mobiles 2G / 3G / Wi-Fi.

Côté équipement, on note par ailleurs la présence d’une puce pour la navigation GPS, d’un capteur 3,15 Mégapixels au dos avec autofocus et fonction de géotagging, d’un lecteur multimédia, d’une sortie mini-jack pour le branchement des écouteurs, d’un slot pour étendre la mémoire interne ( à la capacité inconnue pour le moment ), d'un port micro-USB 2.0 et d'une connectivité Bluetooth 2.1 avec A2DP.

Rendez-vous d’ici quelques semaines pour le découvrir et obtenir les infos manquantes telles que l’autonomie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #744311
Pour les nouveautés "haut de gamme", il faudra attendre : Une évolution du Samsung Galaxy S sera présenté le 13 Février (cf. http://www.androidphones.fr/spip.php?article846)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]