Quatrième smartphone Android 2.2 venant d’être officialisé par Samsung en plus des Galaxy Ace, Galaxy Fit et Galaxy Mini, voici le Galaxy Gio.
Autrement connu sous le nom de S5660, celui-ci fera comme les autres l’objet d’une exposition sur le stand de la marque sud-coréenne, à l’occasion du salon MWC de Barcelone.
Terminal tout tactile au format monobloc, il est animé par une puce fréquencée à 800 MHz, pourvu d’une interface tactile capacitive 3,2 pouces en 16,7 millions de couleurs et dans une résolution 320 x 480 pixels et compatible avec les réseaux mobiles 2G / 3G / Wi-Fi.
Côté équipement, on note par ailleurs la présence d’une puce pour la navigation GPS, d’un capteur 3,15 Mégapixels au dos avec autofocus et fonction de géotagging, d’un lecteur multimédia, d’une sortie mini-jack pour le branchement des écouteurs, d’un slot pour étendre la mémoire interne ( à la capacité inconnue pour le moment ), d'un port micro-USB 2.0 et d'une connectivité Bluetooth 2.1 avec A2DP.
Rendez-vous d’ici quelques semaines pour le découvrir et obtenir les infos manquantes telles que l’autonomie.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?