Samsung Galaxy Golden 3 : smartphone à clapet avec processeur octocore 2,1 GHz

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GSMArena
logo-samsung

Le fabricant Samsung compte remettre le couvert en matière de smartphones à clapet. Il prépare un modèle Galaxy Golden 3 relativement bien équipé.

Samsung Galaxy Golden logoSamsung semble avoir de bons retours pour sa famille de smartphones à clapet Galaxy Golden, tels que le Galaxy Golden premier du nom visible à gauche. Le constructeur sud-coréen s’apprête en effet à lancer un modèle Galaxy Golden 3, aussi connu à travers une référence SM-W2016, qui suggère un lancement l’année prochaine.

Les caractéristiques ayant fuité, auprès de la TENAA chinoise notamment, suggèrent un modèle relativement bien équipé. Elles mentionnent en effet un processeur octocore 2,1 GHz couplé à 3 Go de RAM, des écrans Super AMOLED 3,9 pouces en 1 280 x 768 pixels, une compatibilité 4G/LTE, des capteurs photo 5/16 Mégapixels, une mémoire flash 64 Go non extensible et une ROM Android 5.1.1 Lollipop. Le tout dans des dimensions 12 x 6,1 x 1,5 centimètre et pour un poids de 204 grammes.

Pas d'information sur le prix en revanche.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1867215
Je reste sceptique (comme la fosse) vis à vis de ces claviers physique, à l'heure où les claviers virtuels sont de plus en plus efficaces, avec des prédictions de bonne facture.


Qu'en pensez-vous ?
Le #1867252
Oui mais les pays asiatiques sont friands de ses téléphone à clavier, même si c'est moins qu'avant. Je n epense pas que ça viendra par chez nous.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]