Samsung : le smartphone Galaxy Grand 3 en partie dévoilé et bientôt lancé

Le par  |  0 commentaire(s) Source : BGR
Samsung Galaxy Grand 3

Le smartphone Samsung Galaxy Grand 3 est en partie dévoilé et sera, a priori, bientôt lancé sur le marché.

C’est en tout cas ce qu’indique la branche indienne du constructeur avec une photo où l’on voit un bout de ce Galaxy Grand 3 et où est marqué " Coming soon ". Pour ce qui est des caractéristiques de ce modèle phablet de milieu de gamme, elles avaient fuité précédemment lors de la certification par l’organisme chinois TENAA.

Samsung Galaxy Grand 3 
Le smartphone Samsung Galaxy Grand 3 qui serait fin de 7,9 millimètres ( cliquer pour agrandir )

On s’attend ainsi à un SoC Qualcomm Snapdragon 410 avec processeur quad-core 64-bit à 1,2 GHz, mémoire vive 1,5 Go, GPU Adreno 306 et modem 4G / LTE cat 4 ( jusqu’à 150 Mbit/s en réception ), mais aussi à un écran 5,25 pouces en 1 280 x 720 pixels, des capteurs photo 5 et 12 Mégapixels et une mémoire flash 16 Go extensible par MicroSD.

Un système Android 4.4 KitKat maquillé de la surcouche graphique maison TouchWiz serait aux commandes du Samsung Galaxy Grand 3 dont on attend maintenant l’officialisation afin de découvrir son prix en euros. On peut toutefois croiser les doigts pour trouver Android Lollipop à bord.

Toujours concernant l'actualité autour des smartphones Samsung, il a été confirmé que le Galaxy Note 2 recevra la mise à jour Android Lollipop. Ce ne sera en revanche pas le cas pour le baroudeur dérivé du Galaxy S5. Sans oublier d'évoquer l'officialisation du Galaxy E7.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]