Samsung Galaxy Grand Prime+ : smartphone 5 pouces pour l'entrée de gamme

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Softpedia
logo-samsung

Samsung ne devrait pas tarder à officialiser un smartphone Galaxy Grand Prime+ pour succéder à un modèle Galaxy Grand Prime sur l'entrée de gamme.

Samsung Galaxy Grand PrimeSamsung prépare un successeur pour son smartphone Galaxy Grand Prime, sorti fin 2014, connu à travers une référence G530 et visible à gauche. Après être apparu dans la base de données de Zauba, qui surveille les imports en Inde, l’appareil a été certifié auprès de la Wi-Fi Alliance avec une référence G532.

Les informations concernant la fiche technique de ce smartphone, qui pourrait répondre au nom de Samsung Galaxy Grand Prime+, sont assez minces pour le moment. On évoque un écran 5 pouces que l’on aimerait bien voir passer à la définition 1 280 x 720 pixels (après 960 x 540 pixels), un processeur quad-core 1,4 GHz (après quad-core 1,2 GHz) et une mémoire vive 1,5 Go (après 1 Go). Le système Android 6.0.1 Marshmallow serait aussi de la partie, ainsi qu’une gestion double-SIM.

On devrait en savoir plus au cours des prochaines semaines. Wait & See.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1923146
Pour de l'entrée de gamme, Samsung joue sur la capacité de mémoire interne (hors extension carte SSD) que j'imagine assez petite, ceci permettant de proposer le terminal à prix "serré"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]