Le Galaxy Note 2 dévoilé le 29 août juste avant l'IFA 2012 !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : reuters
Galaxy_Note_2_Samsung-GNT

Après l'annonce du Samsung Mobile Unpacked le 29 août juste avant l'ouverture de l'IFA 2012, les langues n'ont pas tardé à se délier du côté du constructeur sud-coréen. On apprend ainsi que le Galaxy Note 2 sera bel et bien dévoilé à cette date.

Samsung entend bien couper l'herbe sous le pied à son grand rival Apple. Car si la probabilité que l'iPhone 5 soit dévoilé à la mi-septembre est élevée, il est désormais acquis que le Galaxy Note 2 sera annoncé le 29 août juste avant l'ouverture de l'IFA 2012 qui débute le 31 août.

C'est un porte-parole de la société qui l'a indiqué à Reuters : "Nous prévoyons de dévoiler le futur Galaxy Note lors du Samsung Mobile Unpacked le 29 août à Berlin."

Galaxy_Note_2_Samsung-GNT

Rappelons que le GT-N7100 - c'est ainsi qu'il est apparu sur une base de données de benchmark - devrait embarquer le SoC Exynos 4412 du Galaxy S III dont il pourrait s'inspirer au niveau du design. Il est aussi question d'un écran incassable de 5.5 pouces (contre 5.3 pouces pour l'actuel Galaxy Note) et d'un APN amélioré. Il pourrait par ailleurs être l'hôte de Jelly Bean, la version 4.1 d'Android.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1000822
J'ai pas envie qu'il ressemble au S3
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]