Samsung Galaxy S IV : lancement en mai 2013 confirmé ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Slashgear
samsung_galaxy-s3

C'est du côté de la page Facebook de Samsung au Liban que l'on apprend que le Samsung Galaxy S IV ne devrait pas être lancé avant le mois de mai 2013.

Sans doute emporté l'enthousiasme de répondre aux fans, la page Facebook de Samsung Liban a affiché un temps, sous forme de réponse à une question que " le Galaxy SIV ne sera pas lancé avant mai 2013 ". Prenant peut-être conscience d'en avoir trop dit, le message a été supprimé et une pirouette a été tentée.

Sur la page Facebook, Samsung Liban indique désormais avoir seulement rappelé que la plupart des terminaux de la Série Galaxy S sont jusqu'à présent sortis entre fin avril et début mai, mais que la date exacte de lancement reste inconnue.

samsung_galaxy-s3 Il a pourtant beaucoup été question d'un calendrier accéléré pour le Samsung Galaxy S IV qui, à défaut d'être annoncé au salon MWC 2013 de Barcelone fin février, pourrait faire l'objet d'une présentation en mars et d'un lancement en avril, dans l'idée d'être commercialisé avant l'arrivée éventuelle d'un nouvel iPhone au début de l'été et d'occuper le terrain.

Même avec un lancement en mai, le prochain smartphone phare de Samsung pourrait générer un joli volume avant même qu'Apple n'ait pu déployer un iPhone 5S, en attendant un Galaxy Note III à l'automne pour couvrir l'ensemble de l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]