Samsung Galaxy S IV : le root de la version Snapdragon déjà disponible

Le par  |  1 commentaire(s) Source : XDA Developers
Galaxy S IV rendu logo

Si la version Exynos Octa du Galaxy S IV avait déjà montré quelques signes d’ouverture pour un Root il y a quelques semaines, la version sous Snapdragon restait inviolée.

C’est fait ! à peine distribué, la mouture du Galaxy S IV de Samsung opérant sous architecture SnapDragon 600 vient d’être rootée.

snapdragon On se souviendra que quelques semaines plus tôt, la version sous Exynos qui avait déjà été confiée à quelques testeurs avait été l’objet d’une première annonce de Hack, pourtant la version Snapdragon n’avait pas eu droit à cette marque d’intérêt de la part de la communauté de hackers.

On doit l’exploit à djrbliss, un membre de XDA-Developers qui vient de livrer un outil complet pour permettre de rooter le dispositif et d’y installer une ROM personnalisée.

Le logiciel est disponible en téléchargement à cette adresse, et une notice complète relative à la procédure est affichée sur le forum XDA-Developers ( en Anglais, mais quelques notions de base suffisent amplement à s’en sortir en quelques minutes ).

Bien évidemment avec ce genre de pratique, il convient de rester conscient qu’il existe toujours des risques de voir son dispositif HS suite à une mauvaise manipulation, une erreur ou panne de batterie, aussi nous ne saurions vous recommander d’être prudents, si tant est que vous soyez déjà en possession de l’appareil.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1285882
Ils viendront reprocher aux iPhoniens d'avoir à Jailbreaker leur bijou.
Là, il faut rooter le plastique de Samsung pour l'utiliser comme on veut... Hahhaha.
L'iPhone est de loin le meilleur.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]