Premières images du Samsung Galaxy S IV ?

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Engadget
SIV logo

Ce sont peut-être les premières images à peu près correctes du Samsung Galaxy S IV mais il ne s'agit peut-être pas pour autant de son aspect définitif.

C'est encore une fois de Chine que viennent les dernières fuites concernant le smartphone Samsung Galaxy S IV avec de nouvelles photos de l'appareil qui montrent un terminal doté d'un affichage 5" aux angles arrondis et dotés d'un bouton home.

Le smartphone semble porter la dénomination GT-i9502 et être une variante destinée à l'opérateur China Unicom. Il est doté d'un processeur " Universal5410 " 1,8 Ghz qui semble bien être le processeur Exynos 5 octa, avec 2 Go de RAM.

Samsung Galaxy  S IV 01 SIV 02 

L'affichage possède une diagonale de 5" et une résolution de 1920 x 1080 pixels, et l'appareil fonctionne sous Android 4.2.1. Pour ce qui est de l'aspect, les formes rappellent sensiblement celles du Samsung Galaxy S III et sont différentes des photos officieuses et rendus précédents qui révèlent un produit aux formes plus anguleuses.

Il est possible qu'il ne s'agisse pas de la coque définitive du Samsung Galaxy S IV mais celle utilisée pour un prototype...à moins qu'il ne s'agisse d'un fake. La réponse ne se fera pas longtemps attendre, Samsung devant présenter à New York le Samsung Galaxy S IV le 14 mars prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
patheticcockroach Hors ligne VIP 7663 points
Le #1222042
"sous Android 4.2.1"
=>Pas de Tizen?
Le #1222202
Arf, ils semblent être restés sur le même design extérieur global.

Bon, ben ça sera sans moi alors : la prise en main du Galaxy SIII (et du Note II aussi) est vraiment désagréable et peu pratique. Il y a tellement peu de contact sur les côtés et la forme de la coque est tellement arrondie sur la profondeur que la prise est ultra faiblarde et ne permet pas de bien le garder en main (en clair, c’est « l’idéal » pour se le faire arracher des mains ou pour le faire tomber ) .

J’ai pu y remédier qu’en achetant une coque (la première fois que j’en achetais une, parce que c’était vraiment « nécessaire » ) mais même comme ça, c’est pas pratique.

Quand je vois le dernier Motorola par exemple, on est carrément à l’opposé. Mon prochain smartphone sera probablement un Sony ou un HTC (et la surcouche « TouchWizz » de Samsung… beurk… )
Le #1222372
La "bébéte" se dévoile un peu... histoire de mettre l'eau à la bouche de ses futurs acquéreurs ?
Le 14/03 je vais essayer de faire un saut à NYC.... pour en savoir un peu plus.
Le #1222572
euh la face avant c'est un note 2 non ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]