Samsung Galaxy J1 Mini : l'essentiel dans un format compact

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
logo-samsung

Toujours dans l'optique de proposer l'essentiel en matière de smartphone, mais dans un format encore plus compact, le fabricant Samsung planche sur un Galaxy J1 Mini dont voici les caractéristiques.

Samsung Galaxy J1 1Samsung semble envisager des variantes allégées et plus compactes pour sa gamme Galaxy J, une gamme proposant l’essentiel en matière de smartphones. Après des Galaxy J1 (à gauche), Galaxy J2 et Galaxy J3, le groupe sud-coréen prépare en effet un Galaxy J1 Mini également connu sous une référence SM-J105F.

Le smartphone Samsung Galaxy J1 Mini abriterait un SoC Spreadtrum SC8830 avec son processeur quad-core 1,5 GHz (cœurs A7) couplé à 1 Go de RAM, son GPU Mali-400MP2 et son modem 3G+. Il embarquerait aussi un écran 4 pouces dans une définition 800 x 480 pixels, des modules photo 0,3/5 Mégapixels et une mémoire flash 8 Go extensible par MicroSD pour accueillir une ROM Android 5.1.1 Lollipop.

Le prix n'a pas filtré, mais on peut tabler sur moins de 100 euros, sachant que le Galaxy J1 premier du nom se trouve à 110-120 euros hors promotion.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1868823
Ils auraient pu mettre la 4G quand même !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]