Samsung Galaxy J5 : les caractéristiques de la version 2016 révélées

Le par  |  0 commentaire(s)
logo-samsung

Le smartphone Samsung Galaxy J5 version 2016 voit ses caractéristiques révélées. Il sera plus grand et légèrement plus fluide.

Samsung Galaxy J5Comme le Galaxy J1, le Galaxy J5 (photo à gauche) aura un successeur. Samsung compte en effet renouveler l’expérience avec une version 2016 dont les caractéristiques commencent à fuiter sur la Toile. C’est un benchmark GFXBench qui nous en dit plus sur ce futur smartphone.

Dans sa version 2016, le Samsung Galaxy J5 conserve la plate-forme Snapdragon 410 de Qualcomm, mais avec un processeur quad-core 1,2 GHz désormais couplé à 2 Go de RAM (contre 1,5 Go). Celle-ci lui assure pour rappel un support 4G/LTE à 150 Mbit/s. L’écran s’agrandit un peu, passant à 5,2 pouces (contre 5 pouces), mais conservant sa définition 720p. La partie photo ne bouge pas, restant composée de modules 5 et 13 Mégapixels. Pareil pour la mémoire flash qui est toujours de 16 Go, avec une possibilité d’extension par MicroSD, et la ROM à bord, toujours basée sur Android 5.1 Lollipop.

Le prix n’est pas encore connu. Mais si l’on se base sur celui de version 2015, il faudra débourser aux alentours de 200 euros, hors subventionnement opérateur .

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]