Samsung Galaxy Mega 2 : spécifications de la phablette Android KitKat

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GFXBench
Galaxy Mega logo

Les caractéristiques techniques de la phablette Samsung Galaxy Mega deuxième du nom font l'objet de fuites sur la Toile.

Le smartphone grand format Samsung Mega lancé au cours du premier semestre 2013 aura bientôt un successeur. C’est en tout cas ce que révèle un benchmark en circulation sur la Toile, où l’on évoque d’ailleurs un environnement Android 4.4.3 KitKat et quelques caractéristiques techniques.

Samsung Galaxy Mega 2 
Les infos sur le Galaxy Mega 2 ( cliquer pour agrandir )

Répondant au nom de Samsung Mega 2, ce smartphone s’appuierait tout d’abord sur la plate-forme Qualcomm SnapDragon 410 ( évolution de la SnapDragon 400 apportant le 64-bit et la 4G / LTE ) avec un processeur quadruple cœur 1,2 GHz, une mémoire vive 2 Go et une partie graphique Adreno 306.

Il offrirait aussi un écran 5,9 pouces ( et peut-être un autre plus grand, comme le Galaxy Mega premier du nom qui proposait 5,8 ou 6,3 pouces ) avec une définition 1 280 x 720 pixels, une compatibilité 4G / LTE ( rien n'est dit à ce sujet, mais la plate-forme Qualcomm l'intègre ), des liaisons Wi-Fi 802.11n / Bluetooth 4.0 / NFC / GPS, un appareil photo numérique 12 Mégapixels avec flash LED et une webcam 5 Mégapixels. Il disposerait enfin d’une mémoire flash 8 Go extensible grâce à une carte MicroSD.

Une annonce est pressentie pour le troisième trimestre, au cours des prochaines semaines donc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]