Samsung Galaxy Mini : smartphone Android 2.2

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Samsung_Logo.svg

Le constructeur sud-coréen Samsung prépare le lancement du Galaxy Mini.

Samsung_Logo.svgÉgalement connu en tant que S5570, il s’agit d’un smartphone évoluant sous environnement Android 2.2, nom de code Froyo, avec intégration de divers services Google ( Calendar, Gmail, Maps, Picasa et YouTube ) et accès au portail d’applications Android Market.

Samsung Galaxy Mini S5570Au format monobloc et alimenté par une batterie Lithium-Ion 1 200 mAh, il offre un écran tactile capacitif 3,2 pouces en 262 144 couleurs et dans une résolution 240 x 320 pixels, une compatibilité 2G / 3G / Wi-Fi pour les communications voix et data, une puce pour la navigation GPS et un appareil photo numérique avec capteur 3,15 Mégapixels au dos.

Il propose outre cela un lecteur multimédia, une radio FM, une sortie mini-jack, une mémoire interne extensible de 32 Go au moyen d’une carte mémoire microSD / microSDHC, un port microUSB 2.0 et une connectivité Bluetooth 3.0 avec A2DP.

Comme beaucoup de terminaux qui ont fait et feront leur apparition ces temps-ci sur la Toile, celui-ci fera l’objet d’une présentation plus officielle lors du prochain salon mondial de la téléphonie mobile, en février.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]