Samsung Galaxy Music : un prix en euros pour le smartphone musical

Le par  |  0 commentaire(s)
logo-samsung

Le smartphone Samsung Galaxy Music, aussi connu en tant que S6010, commence à être disponible chez nous. L'occasion de découvrir son prix en euros.

En octobre dernier, après quelques fuites sur le Web, Samsung avait officialisé le Galaxy Music, un smartphone Android Ice Cream Sandwich mettant l’accent sur les fonctionnalités musicales.

On a aujourd’hui une idée de son prix, qui n’avait pas été communiqué à ce moment-là, avec une première apparition dans les comparateurs de prix pour la version mono-SIM – une version dual-SIM est prévue. Celle-ci est vendue un peu plus de 150 euros en nu.

Rappelons que le Samsung Galaxy Music, également connu sous la référence S6010, propose un processeur ARM Cortex-A9 simple cœur à 850 MHz, une mémoire vive 512 Mo, un affichage multitouch 3 pouces en 240 x 320 pixels, deux haut-parleurs frontaux, des liaisons 2G / 3G / Wi-Fi N / GPS / Bluetooth 3.0 et des connectiques Micro-USB 2.0 / mini-jack.

Celui-ci offre également un appareil photo numérique 3,15 Mégapixels, un lecteur musical avec touche d’accès direct, un tuner radio FM avec RDS et antenne intégrée – pas besoin du fil des écouteurs pour faire office d’antenne –, une mémoire interne de 4 Go et un slot MicroSD / MicroSDHC.

Samsung Galaxy Music 01  Samsung Galaxy Music 02
Le smartphone Samsung Galaxy Music ( cliquer pour agrandir )

Le tout dans un format 11 x 5,9 x 1,2 centimètres et pour un poids de 107 grammes, avec une batterie Lithium-Ion 1 300 mAh procurant 6 heures de communications 3G, 15 heures de communications 2G, 370 heures de veille 3G et 570 heures de veille 2G.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]