Samsung Galaxy Music : un smartphone pour les mélomanes

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Übergizmo
Samsung_Logo.svg

Un certain Galaxy Music attendu chez Samsung commence à faire parler de lui.

Et contrairement à ce que laisserait penser le nom du joujou, il ne s’agirait pas d’un baladeur multimédia à l'image des Galaxy Player, mais d’un smartphone à destination des mélomanes.

Animé par un couple processeur monocore 850 MHz + mémoire vive 512 Mo et fourni avec le système Android 4.0 Ice Cream Sandwich ( migration 4.1 Jelly prévue ), l’engin proposerait un écran tactile capacitif 3 pouces et deux haut-parleurs en façade.

Il offrirait aussi la technologie d’amélioration sonore SoundAlive, des touches physiques dédiées aux fonctions musicales, un tuner FM et un accès au service de musique en streaming Music Hub avec ses 15 millions de titres.

À noter enfin une mémoire interne de 4 Go, extensible au moyen d'une carte mémoire MicroSD d'une capacité maximale de 32 Go.

Pas de visuel, ni d’information sur sa commercialisation pour le moment.

Samsung_Logo.svg 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1032902
Encore une petite claque pour la pomme...

http://www.youtube.com/watch?v=EHQCvSbHW-k
Le #1032972
En quoi peut-on dire qu'un smartphone permet d'écouter de la musique comme un mélomane : même la présence de 2 haut-parleurs sans aucune bande passante ne le permet pas.

Quant aux casques livrés avec tous les smartphones c'est du bas de gamme à faible coût de fabrication : à quand des casques tenant sur toutes les oreilles avec une bande passante valable pour écouter de la musique confortablement et pas seulement conçus pour les conversations téléphonique, fut-elles de très bonne qualité !
Le #1033122
C'est bien pour cette raison qu'on appelle ça un smartphone pour mélomanes, leur qualité sonore est simplement supérieure à la moyenne et tout mélomane appréciera à moins qu'il ne se balade en permanence avec sa paire de Dynaudio sur une brouette.
Le #1033232
Par contre à part téléphoner et écouter de la musique, le hardware est faiblard pour un produit fin 2012
Le #1033432
Il n'y a pas besoin de plus de puissance pour écouter de la musique et téléphoner.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]