Samsung Galaxy Note 3 : mise à jour logicielle

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Samsung Galaxy Note 3 logo

La phablette Samsung Galaxy Note 3 profite d’une mise à jour logicielle.

Pouvant être effectuée simplement grâce à une connexion Wi-Fi et pesant 116 Mo, cette rustine pour la phablette Samsung Galaxy Note 3 annonce quelques améliorations et corrections.

Samsung Galaxy Note 3 03 
La phablette Samsung Galaxy Note 3 ( cliquer pour agrandir )  

Les notes qui l’accompagnent mentionnent tout d'abord l’amélioration de la stabilité globale de l’appareil et la révision du clavier virtuel développé par Samsung. Elles parlent aussi de corrections de bugs, dont un problème de compatibilité avec la montre connectée Pebble.

Celles-ci évoquent pour terminer la désactivation par défaut de l’écran d'accueil exigeant la saisie des données d'un compte Samsung ayant déjà servi avec l'appareil, lors de la réinitialisation de ce dernier. La chose s'apparentait à une sécurité supplémentaire pour lutter contre le vol et pouvait s'avérer au final plus problématique qu'autre chose à en croire certains utilisateurs sur les forums en ligne. Pour ceux qui le désirent, sa réactivation se fait dans les réglages de sécurité. 

Pour profiter de cette mise à jour, vous pouvez attendre qu'elle vous soit proposée ou la solliciter depuis les paramètres de l'appareil.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]