Galaxy Note vs iPhone 4S dans un face à face de rue

Le par  |  5 commentaire(s)

Dans une vidéo de face à face, Samsung vante la prise en main plus intuitive de son Galaxy Note par rapport à celle de l'iPhone 4S.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, opposer les produits Apple et les siens à travers des petites vidéos à son avantage et les poster ensuite sur Internet est devenu un vrai sport pour Samsung, qui n'en loupe clairement pas une pour titiller son concurrent. Il vient d'ailleurs d'en mettre une nouvelle en ligne.

Dans celle-ci, qui dure environ trois minutes, c’est un " duel de rue " entre le propriétaire d’un smartphone Galaxy Note et la propriétaire d’un smartphone iPhone 4S qui est mis en scène. L'occasion pour le fabricant sud-coréen de mettre en avant l’extrême facilité, après quelques heures à peine de prise en main, pour manipuler son smartphone. Agrémenter ses e-mails avec des photos personnalisées, indiquer un itinéraire sur un plan ou encore créer des présentations professionnelles, semble en effet très simple grâce au stylet et aux outils intuitifs du Galaxy Note, alors que la tâche semble bien plus ardue - pour ne pas dire impossible - sur l'iPhone 4S.

Reste ensuite qu’il s’agit là d’une publicité signée Samsung et que nous ne sommes pas dupes non plus, avec un petit numéro qui sent clairement le répété pour l’utilisateur Galaxy Note et une utilisatrice iPhone 4S qui ne fait pas grand-chose pour se défendre, à part brailler qu'elle ne peut rien faire avec son appareil. Mais c'est de bonne guerre, dira-t-on.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #913741
Et on prends un gros geek habitué d'android versus une jolie fille qui a le téléphone à la mode et on leur demande de faire des trucs notamment basé sur les services google et oups, we've got a winner
Le #913791
Qu'est ce que c'est que ce langage de sauvage ?!!!!!!!!

Je ne comprends rien à ce que ces gens disent !!!!!

Il pourraient avoir la décence de parler français !!!!!!
Le #913981
oulala ça sent le fanboy ici...
Le #914001
j'avais un iphone 3G, depuis lundi un Note... je préfère le Note !
Le #914061
"De bonne guère" ?
Non, pas du tout, je trouve cette pub totalement malhonnête.
Personnellement, j'ai les 2 et j'ai effectivement une préférence pour le note, mais on pourrait faire une pub tout aussi naze en essayant de programmer à la voix un rappel géolocalisé, et l'utilisateur du note aurait l'air aussi bête que la fille de cette pub.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]