Samsung Galaxy Note 7 edge : un double capteur photo à bord ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy Note 5 vignette

Le prochain smartphone de la famille Galaxy Note pourrait embarquer un double capteur photo comme d'autres smartphones avant lui et le possible iPhone 7 Plus un peu plus tard dans l'année.

Galaxy Note 5 S6 Edge plus renduAprès le LG G5 et le Huawei P9 et avant l'iPhone 7 Plus, la phablet Galaxy Note 7 Edge proposera-t-elle aussi un double capteur photo ? De source asiatique, ce serait bien le cas avec deux lentilles distinctes, l'une pour les clichés à courte distance et l'autre pour les photos de panorama.

Cette fonctionnalité viendrait s'ajouter à d'autres comme l'écran QHD étiré sur les tranches et le scanner d'iris (le dénominations Galaxy Iris et Galaxy Eyeprint ont été enregistrées sur plusieurs continents).

On attend toujours des preuves de la présence d'un processeur SnapDragon 823 qui pourrait être accompagné de 6 Go de RAM, de la présence d'un port USB Type-C (absent sur les Galaxy S7 / S7 Edge) ou encore de la batterie de 4000 mAh.

On ne sait pas non plus si le Galaxy Note 7 aura bien une variante Lite un temps signalée ni s'il sera lancé durant l'été (en août) comme son prédécesseur pour contrecarrer le lancement des iPhone 7 et 7 Plus en septembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]