Samsung Galaxy Note Edge : une version Deutsche Qualität

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Galaxy Note Edge with Swarovski

La société allemande Crystallize-your-Design vient de dévoiler une version luxueuse du smartphone Samsung Galaxy Note Edge.

Présenté en septembre 2014, à l’occasion d’un dernier salon IFA de Berlin, et rendu disponible quelques mois plus tard sur le marché français, le Samsung Galaxy Note Edge a aujourd’hui droit à une version luxueuse signée Crystallize-your-Design.

Avec celle version bling-bling, ce sont pas moins de 1 800 cristaux Swarovski qui ornent le dos du smartphone sud-coréen dont la particularité est, pour rappel, un écran étiré sur la tranche permettant notamment l'affichage de notifications, de raccourcis d’applications et de boutons durant la lecture audio. À charge des développeurs, d'exploiter cette zone supplémentaire comme ils l'entendent.

Galaxy Note Edge with Swarovski 
Le smartphone Samsung Galaxy Note Edge made with Swarovski ( cliquer pour agrandir )

Le prix de ce Samsung Galaxy Note Edge made with Swarovski n’est pas encore connu. Nul doute que sa découverte fera saigner quelques paires d’yeux et fumer les cartes bleues de quelques nantis. La version originale coûte en effet dans les 850 euros.

Pour ceux que cela intéresse, les autres créations de la firme germanique, autour des iPhone et iPad notamment, sont à découvrir sur un site Internet officiel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]