Samsung Galaxy Note II : déjà 3 millions d'unités écoulées

Le par  |  1 commentaire(s)
Samsung Galaxy Note II 01

Suivant les traces de son prédécesseur, le smartphone Galaxy Note II s'est écoulé à 3 millions d'exemplaires en l'espace d'un mois.

Après une période de tâtonnements, Samsung semble avoir trouvé la recette du succès et des smartphones capables de s'écouler rapidement à plusieurs millions d'exemplaires, renforçant son rang de premier fabricant de mobiles et premier fabricant de smartphones au monde.

Le Samsung Galaxy S III poursuit la lancée de la famille Galaxy et occupe le terrain médiatique sur le premier semestre de l'année. Pour la deuxième partie de l'année, le fabricant coréen a trouvé un autre modèle capable d'appuyer ses ventes avec le Galaxy Note.

Tentant l'exercice délicat du smartphone avec écran supérieur à 5", le Galaxy Note lancé en 2011 a été la bonne surprise de fin d'année, conduisant le groupe à lancer un Samsung Galaxy Note II avec des caractéristiques mises au goût du jour en septembre / octobre 2012.

Samsung Galaxy Note II 01  En proposant un affichage 5,5" 1280 x 720 pixels Super AMOLED HD et un processeur quadcore mais en conservant un aspect de smartphone et en limitant l'aspect brique par une finesse de 9,1 mm et un poids plume, Samsung continue de séduire les utilisateurs en quête d'un mix entre smartphone et tablette.

Et comme pour le premier modèle, le Samsung Galaxy Note II trouve son public. Le fabricant a annoncé qu'il s'était écoulé 3 millions d'exemplaires du modèle depuis son lancement il y a à peine plus d'un mois. De quoi bien commencer le dernier trimestre 2012 et rappeler indirectement qu'il existe des alternatives à l'iPhone 5, lancé fin septembre.

Au troisième trimestre 2012, Samsung a confirmé sa position de leader mondial des ventes de smartphones avec plus de 55 millions d'unités livrées, loin devant Apple, numéro deux, et ses 27 millions d'iPhone écoulés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1072332
Galaxy S III 30.000.000 en 5 mois, Galaxy Note II 3.000.000 en 1 mois........
Il était une fois une action qui n’arrêtait plus de glisser, glisser, glisser ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]