Samsung Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge : le DIY pour rendre le dos transparent

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phandroid
Galaxy Note 5 dos transparent

Les smartphones Galaxy S6 Edge ou Galaxy Note 5 avec un dos transparent ? Il suffit (presque) d'enlever le film coloré de la coque...

Le smartphone Galaxy S6 Edge est disponible est plusieurs coloris mais ce n'était pas suffisant en matière de personnalisation pour certains qui ont tenté l'expérience du dos en verre transparent, après avoir retiré le film de couleur de la coque.

C'est sur Reddit qu'un utilisateur explique la méthode, pas très compliquée, pour retirer le film de couleur de la coque en verre et replacer cette dernière, donnant un Galaxy Note 5 ou un Galaxy S6 Edge révélant ses entrailles et lui donnant un style très brut.

Galaxy Note 5 dos transparent Galaxy Note 5 dos transparent 02

Hormis quelques outils pour oter proprement la coque et un cutter pour retirer la pellicule de couleur, la méthodologie relève d'un DIY (Do It Yourself) relativement simple. Il est également possible de repeindre l'intérieur de la coque en verre de la couleur ou du motif de son choix pour une personnalisation totale...si vous ne craignez pas de prendre le risque d'annuler la garantie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1863613
C'est carrément dégueulasse
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]