Galaxy Note7 explosifs : LG se moque de Samsung

Le par  |  4 commentaire(s) Source : PhoneArena
Samsung Galaxy Note 7

LG se moque de son concurrent et compatriote Samsung au sujet de ses Galaxy Note7 explosifs. Ça pique un peu, mais il faut bien préparer le terrain pour le V20.

LG DiwaliAlors qu’aura bientôt lieu le Dipavali, Divali ou Diwali, une fête populaire en Inde, les consommateurs locaux disposant d’un smartphone LG ont pu recevoir un SMS leur souhaitant de passer un bon moment. Jusque-là, rien de bien surprenant. Sauf que le groupe sud-coréen en a profité pour tacler son concurrent et compatriote Samsung, en pleine tourmente à cause des Galaxy Note7 potentiellement dangereux. Même les unités de remplacement semblent poser des problèmes.

"Avez-vous entendu parler de produits explosifs ? Chez LG, nos produits font l’objet de nombreux tests pour garantir la sécurité de notre capital le plus précieux : VOUS. Passez un Diwali en toute sécurité avec LG". Aucun nom n’est donné, mais il n’y a aucun doute concernant le constructeur et le produit concernés.

Le tacle n’est pas totalement gratuit, sachant que LG entend proposer son V20 en Inde et que les déboires de Samsung sont bons pour ses affaires. Maintenant, il est clair que Samsung attend à présent LG au tournant et qu’il ne lui fera pas de cadeau, surtout avec un souci qui a entaché son image de marque et qui va lui coûter énormément d’argent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1926324
Mouais bof, pas génial, facile à faire, Je vois mal Apple faire de même ou faire une pub en mettant en avant la "sécurité non-explosive" des batteries.
C'est "juste" une erreur de parcours sur un modèle de la gamme Samsung, ce n'est pas comme s'ils étaient réputés pour faire des batteries douteuses.

Au moins LG ne cache pas ses objectifs : "notre capital le plus précieux : VOUS".
Traduit ça donne "on ne veut pas risquer de vous faire exploser, comment on va gagner des sous après ?".
Le #1926401
Bon, c'est de bonne guerre, Samsung chez qui je suis client depuis longtemps n'a épargné personne...
Tant mieux pour LG
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]