Toujours plus de smartphones Samsung avec la nouvelle famille Galaxy O

Le par  |  2 commentaire(s) Source : SamMobile
logo-samsung

Aux côtés des familles Galaxy A, Galaxy E, Galaxy J, Galaxy S et Galaxy Note, c’est une nouvelle famille Galaxy O qui semblerait prête à faire son apparition chez Samsung.

Galaxy Note 5 vignetteÀ l’occasion du salon IFA de Berlin, qui ouvrira ses portes début septembre, le groupe sud-coréen pourrait dévoiler des modèles Galaxy O5 et Galaxy O7. Aucune caractéristique technique n’ayant filtré pour le moment, l’heure n’est donc qu’aux spéculations.

Avec une famille Galaxy A qui apporte une finition premium sur le milieu de gamme, une famille Galaxy E qui propose des diagonales confortables sur le milieu de gamme, une famille Galaxy J qui se contente de l’essentiel, une famille Galaxy S représentant le haut de gamme et une famille Galaxy Note sévissant sur le créneau des phablettes haut de gamme, certains pensent à des modèles spécialisés dans la photo.

Une chose apparait en tout cas certaine. Si Samsung avait indiqué une réduction du nombre de modèles sortis chaque année, ce n’est visiblement pas prévu pour 2015…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1855306
Juste une question : A quoi bon de sortir 50 modèles de Samsung différents?
Anonyme
Le #1855309
Comme ça il y en a un pour chaque usage, ça permet d'inonder le marché et de s'imposer encore un peu plus.

Mais ça peut avoir l'effet inverse. Trop de modèles entraîne de la difficulté à savoir lequel est fait pour son usage et on se tourne vers des marques avec un nombre plus restreint.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]