Smartphones Samsung Galaxy On en milieu de gamme : un On7, puis un On5 et un On8

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Samsung Galaxy On7 2016 (2)

La famille de smartphones Galaxy On va se renouveler, cette année, mais aussi s'agrandir, pour s'orienter vers une diagonale plus importante.

Samsung Galaxy On8Introduits en 2015, les smartphones Galaxy On, offrant de la grande diagonale sur le milieu de gamme, auront droit à un petit rafraîchissement cette année. Le Galaxy On7 2016 a d’ailleurs été officialisé et Galaxy On5 2016 un petit peu évoqué.

Mais la nouvelle génération sera également synonyme d’une nouvelle référence Galaxy On8. Cette dernière a fait l’objet d’une citation sur le site indien de vente en ligne Flipkart, dans une section remerciant les partenaires pour l'évènement annuel Big Billion Day prévu début octobre (voir capture ci-dessus). Peut-être ce Galaxy On8 fera-t-il l’objet d’une exclusivité temporaire sur Flipkart.

Maintenant, rien n’a filtré concernant les caractéristiques. Avec des Galaxy On5 et Galaxy On7 occupant les diagonales de 5 et 5,5 pouces, on peut toutefois imaginer le Galaxy On8 offrant un affichage 5,7 voire 6 pouces avec de la Full HD (on reste sur du milieu de gamme, il faut le rappeler). On peut aussi tabler sur la plate-forme Snapdragon 652 de Qualcomm. Et pourquoi pas un chipset MediaTek, si on en croit les dernières informations.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1924672
Humm... je m'y perds avec tous les modèles que sort Samsung.... je n'arrive plus à suivre... y a tellement de dérivés d'autres modèles avec des processeurs différents à un chiffre près.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]