Samsung Galaxy Pocket Plus : smartphone Android ICS d'entrée de gamme

Le par  |  4 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy Pocket logo

Le smartphone Samsung Galaxy Pocket Plus livre enfin ses caractéristiques.

C’est fin 2012 que le Samsung Galaxy Pocket Plus, mise à jour du Samsung Galaxy Pocket premier du nom, a fait parler de lui dans nos colonnes.

À quelques semaines du salon mondial de la mobilité, qui se tiendra comme chaque année à Barcelone, de nouvelles informations circulent.

Alors que le prédécesseur offrait un processeur 832 MHz, une mémoire vive 384 Mo et une mémoire flash 3 Go, le Galaxy Pocket Plus disposerait d’un CPU à 850 MHz, d’un RAM de 512 Mo et d’un espace de stockage d’une capacité de 4 Go. Autre mise à jour notable : l’OS, qui sera Android Ice Cream Sandwich, au lieu d’Android Gingerbread.

Pour le reste, on devrait retrouver l’écran 2,8 pouces en définition 320 x 240 pixels, la compatibilité 2G / 3G, les liaisons GPS / Bluetooth 3.0 / Wi-Fi N, l’appareil photo numérique 2 Mégapixels, le tuner radio FM et l’emplacement MicroSD / MicroSDHC.

Samsung Galaxy Pocket logo 
Le Samsung Galaxy Pocket premier du nom ( cliquer pour agrandir )

La disponibilité de ce smartphone à la référence GT-S5301 – contre GT-S5300 pour le prédécesseur – devrait intervenir au cours de la première moitié de l’année, avec un prix avoisinant les 100 euros en nu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1154272
M'enfin, mais c'est tout simplement le Galaxy Y avec Android 4 au lieu de la 2.3 !
Quoique il y a aussi les 4 Go de stockage qui font la différence
Le #1154422
Le pas, que Apple et Sony ne veulent plus franchir, pour nous proposer des smartphones d'entrée de gamme ... Samsung le réalise....!
ça c'est pro, et très commercial.
Voilà, comment on perce sur le marché du mobile.... et que l'on devient naturellement
Number One !!!

_________

Désolé pour Apple et Sony entr'autre, mais vouloir s'obstiner à proposer des smartphones dont les prix gravitent autour de 600 Euros, ça risque de jouer contre eux, sur le long terme.

Le #1155532
ça m'étonnerai qu'il fasse convenablement tourner un logiciel de navigation. Qu'est-ce que c'est que ces smartphones de crevard qu'ils nous sortent. On est en 2013 quand même.
Le #1156192
Kasbery a écrit :

ça m'étonnerai qu'il fasse convenablement tourner un logiciel de navigation. Qu'est-ce que c'est que ces smartphones de crevard qu'ils nous sortent. On est en 2013 quand même.


Et alors... il y a 3/4 ans ce genre de téléphone était du haut de gamme et les early adopter dépensaient une fortune pour s'offrir ça.

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]