Android 4.4 KitKat bientôt disponible pour les fleurons de Samsung

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Club SFR Smartphones
Samsung Galaxy Note 3 logo

La mise à jour Android 4.4 KitKat disponible au cours des prochaines semaines pour les fleurons de Samsung.

Ce n’est pas le constructeur sud-coréen Samsung, mais l’opérateur français SFR qui a vendu la mèche par l’intermédiaire de son site Internet et confirmé ainsi une rumeur relayée en novembre dernier par SamMobile.

Les deux smartphones vedettes du premier, le Galaxy S4 et le Galaxy Note 3, profiteront de la mise à jour Android 4.4 KitKat en début d’année prochaine. Les propriétaires recevront en effet une alerte de disponibilité entre la fin janvier et le début du mois de février.

Android KitKat Samsung 

Rappelons que la mise à jour Android 4.4 KitKat annonce l’intégration de la toute nouvelle interface de messagerie unifiée nommée Hangouts et de la fonctionnalité Call ID pour l’identification automatique d'un appelant non présent dans le répertoire téléphonique. Sont également à noter des améliorations au niveau du lanceur d’applications, des widgets, du gestionnaire de téléchargement, du clavier virtuel et du gestionnaire de RAM.

Plusieurs smartphones en ont déjà bénéficié, à l’image du Nexus 4 de Google et de l’Xperia Z Ultra de Sony. Chez Samsung, même l’entrée de gamme et le milieu de gamme y auront droit.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1599312
Samsung Galaxy S4 Google Edition a dejà recu la MàJ il y a longtemps =)
(ROM flashable même sur les S4 normaux !)
Le #1599342
PoCk3T a écrit :

Samsung Galaxy S4 Google Edition a dejà recu la MàJ il y a longtemps =)
(ROM flashable même sur les S4 normaux !)


Oui cette ROM est flashable sur les S4 non Google Edition mais n'a rien à voir avec la mise à jour dont il est question ici.

Je ne fait aucun jugement de valeur mais il est important de préciser que la ROM dont tu parles est une ROM android "pure" donc sans l'ensemble de fonctionnalités de Touchwiz (Air View, SmartTruc, SmartMachin, Air Gesture,...)

Par ailleurs, si cette ROM est flashée sur un S4 "normal", la garantie saute...
Le #1599572
Je crois que la garantie ne saute pas pour les Samsung flashés. Contrairement à la pomme pourrie....
Le #1599662
ggb29 a écrit :

Je crois que la garantie ne saute pas pour les Samsung flashés. Contrairement à la pomme pourrie....


Il me semble qui si et surtout depuis "knox".

Pour faire jouer la garantie il faut d'abord remettre le téléphone comme neuf (ce qui peut être difficile s'il ne s'allume plus)
Et une fois cette manip faite il reste une trace qui indique que le téléphone a eu un statut "custom" (rooté, flashé). Aux dernières nouvelles (XDA), il n'est pas possible de faire sauter cette trace.
Après ça ne veut pas dire que l'opérateur ou le revendeur vérifierons le statut du téléphone, mais honnêtement si j'étais eux et que j'avais des objectifs, je le ferais...

PS : il me semble que la politique du revendeur ou de l'opérateur en matière de garantie ne prend en compte l'origine coréenne ou américaine de l’appareil
Le #1602902
toute façon la batterie descend a vue d’œil
avec ce kit kat
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]