Samsung Galaxy S5 : la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop en décembre

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Lollipop

Possesseurs du Galaxy S5, vous ne devriez pas trop attendre avant de voir débarquer la mise à jour Android 5.0 Lollipop sur votre smartphone.

La mise à jour majeure Android 5.0 Lollipop a été annoncée en même temps que la tablette HTC Nexus 9 et elle sera officiellement disponible dans sa version finale le 3 novembre prochain, en même temps que la tablette.

Goophone Galaxy S5 Les fabricants d'appareils mboiles se préparent à la proposer sur leurs smartphones de référence et ils sont plusieurs à envisager de la mettre à disposition assez rapidement.

Le groupe Samsung semble être presque paré à la diffuser sur sa phablet Galaxy Note 4 mais il n'oublie pas son autre modèle du début d'année, le Galaxy S5.

Et pour ce dernier, le site SamMobile affirme que la mise à jour commencera à être diffusée en décembre. Comme toujours, sa disponibilité effective dépendra des marchés servis et de la nature du smartphone, selon qu'il a été acheté nu ou lié à un opérateur.

On peut donc penser que si le point de départ de la mise à jour vers Android 5.0 Lollipop est décembre, sa disponibilité pour l'ensemble des variantes devrait déborder sur début 2015.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1814280
L'interface d'accueil Android reprends un peu de celui de Jelly Bean ou je me trompe ?
Un look déjà vu, pour un nouveau système d'exploitation !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]