Samsung : premier aperçu du Galaxy S5 Mini ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Galaxy S5 vignette

Serait-ce le Galaxy S5 Mini, variante du modèle de référence Galaxy S5, qui a fait une apparition fortuite sur le site UK de Samsung ?

Après avoir lancé son smartphone de référence Galaxy S5, le géant coréen devrait présenter comme l'an dernier des variantes reposant sur ce modèle, à l'image du Samsung Galaxy K Zoom présenté la semaine dernière, qui prend la suite du Galaxy S4 Zoom de 2013.

Comme le Galaxy S4 Mini lancé peu après le Galaxy S4 l'an dernier, le fabricant de terminaux devrait bientôt proposer un Galaxy S5 Mini dont les caractéristiques supposées ont commencé à émerger sur la Toile.

Si son design devrait reprendre les grandes lignes de celles du Galaxy S5, aucune image ou rendu de la version Mini n'a encore été observé. Cela vient peut-être de changer avec une possible apparition du Galaxy S5 Mini sur le site UK de Samsung.

Galaxy S5 Mini

Relevée par Evleaks, auteur de nombreuses fuites sur les derniers smartphones, elle montre un smartphone ressemblant au Galaxy S5 mais plus compact et sans le capteur de fréquence cardiaque au dos.

Le terminal est montré en plusieurs coloris acidulées et la présence d'une montre et d'un accessoire connecté à proximité souligne sa compatibilité avec les derniers gadgets du fabricant. Le Galaxy S5 Mini pourrait donc être proche d'une officialisation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]