Samsung Galaxy S6 : un capteur 20 Millions de pixels et une sortie en Mars

Le par  |  3 commentaire(s)
Galaxy S6 1

Il devrait être l'occasion pour Samsung de rompre avec le passé et se détacher des précédentes versions : le Galaxy S6 pourrait finalement être proposé plus tôt que prévu.

Et si le Galaxy S6 de Samsung arrivait plus tôt que prévu ? De nouvelles rumeurs évoquent une sortie désormais prévue dès le mois de mars, presque au lendemain de sa présentation lors du Mobile World Congress de Barcelone.

Samsung Galaxy S5 Mini officiel Des informations qui auraient été partagées de la bouche de hauts dirigeants même de Samsung. Cela expliquerait également la multiplication des rumeurs au sujet de la fiche technique du smartphone haut de gamme du fabricant sud-coréen.

Récemment, on évoquait ainsi l'intégration d'un écran 2K, d'une interface revue et corrigée, de la présence d'une puce Samsung Exynos qui remplacera définitivement les puces Qualcomm....

Désormais il est question de l'appareil photo du smartphone, qui serait équipé d'un capteur de 20 mégapixels appuyé par un stabilisateur optique.

ETNews s'appuie sur une hausse des ventes de capteurs 20 mégapixels au profit de Samsung Electro-Mechanics depuis le début de cette année 2015. Une période de l'année relativement calme en temps normal, qui ne peut, selon le site, n'indiquer que la sortie imminente d'un smartphone ou autre terminal.

Le Galaxy S6 devrait proposer un châssis métallique et arborer une finition exemplaire pour lui permettre de rompre avec l'étiquette de brique en plastique vendu à prix d'or que Samsung a travaillé en déclinant son smartphone à la même sauce depuis sa toute première version, et qui est critiquée à ce sujet depuis aussi longtemps.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1830928
20 mégapixels sur un smartphone, à part pour le marketing, il faudra m'expliquer l'utilité.
Le #1830929
Mike-63 a écrit :

20 mégapixels sur un smartphone, à part pour le marketing, il faudra m'expliquer l'utilité.


Bah pouvoir faire des redimensionnements en cas de cadrage mal foutu.
Anonyme
Le #1830945
Mouais, si je pars dans le redimensionnement, à la base je n'aurais pas utilisé un smartphone pour faire la photo.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]