Samsung Galaxy S6 Edge+ : la mise à jour vers Android Marshmallow déployée en Europe

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Authority
Galaxy S6 Edge Plus face

Pendant que la migration du Galaxy S6 Edge+ démarre officiellement aux Etats-Unis, les utilisateurs du smartphone en Europe et en Inde commencent également à recevoir le nouveau firmware.

Galaxy S6 Edge Plus faceL'opérateur US Sprint a donné le coup d'envoi de la migration vers Android 6.0 Marshmallow pour la phablet Galaxy S6 Edge+ mais il semble que la mise à jour soit déployée de façon beaucoup plus large puisque des utilisateurs en Europe (et notamment en France) mais aussi en Inde ont commencé à recevoir le nouveau firmware.

Android Marshmallow apporte plusieurs nouveautés comme Google Now on Tap, un nouveau système de gestion des permissions ou encore un mode Doze pour améliorer encore l'autonomie des appareils mobiles.

Dans le cas de la mise à jour Samsung, on trouvera également des changements pour l'interface TouchWiz et le mode étendu pour les smartphones Galaxy Edge, avec une zone active deux fois plus large. Comme toujours, les smartphones Galaxy S6 Edge+ achetés chez les opérateurs mettront sans doute un peu plus de temps avoir de recevoir la notification de mise à jour.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]