Samsung : le Galaxy S6 est forcément mieux que l'iPhone 6 dans les nouvelles publicités 6 > 6

Le par  |  1 commentaire(s)
Galaxy S6 Edge 01

Reprenant un exercice qu'il pratique régulièrement, Samsung a diffusé deux publicités vantant les mérites des Galaxy S6 et S6 Edge face à l'iPhone 6

Comme chaque année, le groupe Samsung s'essaie à l'exercice de communication de la publicité mettant en avant les qualités de ses smartphones par rapport à ceux de la concurrence, et en particulier à l'iPhone d'Apple.

Cette année, la campagne marketing 6 > 6 veut montrer en quoi les Galaxy S6 et S6 Edge sont supérieurs aux iPhone 6 et 6 Plus au travers de deux vidéos comparatives mettant en avant des fonctionnalités dont ne disposent pas les smartphones à la pomme.

  
  

La première vidéo met en avant la fonction de recharge sans fil et la possibilité de prendre des selfies de groupe grâce à l'optique grand angle du capteur frontal.

  

La seconde vidéo s'appuie logiquement sur le design du Galaxy S6 Edge et son affichage étiré sur les côtés du smartphones, avec les quelques possibilités que cela comporte comme l'identification de l'appelant selon la couleur affichée ou l'affichage de notifications.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1844292
Comme toujours, pour ce genre de "match" entre Smartphones de prestige, il ne faut pas confondre ce qu'ils "coutent" et ce qu'ils "valent"
Ces Smartphones coutent environ 200 ou 300 € aux constructeurs ...
Mais, valent 800 à 1.000 € aux clients ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]