Galaxy S7 : après la version SnapDragon 820, un modèle sous Exynos 8890 apparaît sur AnTuTu

Le par  |  2 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung-Galaxy-S6-Edge

Le futur Galaxy S7 fait de nouveau une apparition sur le benchmark AnTuTu dans sa version dotée d'un processeur Exynos 8890 qui devrait correspondre au modèle pour l'Europe.

Contrairement au Galaxy S6 proposé uniquement avec un processeur Exynos 7420, le futur Galaxy S7 devrait revenir à deux variantes, l'une sous SnapDragon 820, l'autre sous Exynos 8890. Cette seconde version devrait être proposée en Europe tandis que les Etats-Unis et la Chine auraient droit au processeur signé Qualcomm.

Confirmant un lancement d'ici quelques semaines, le smartphone vient encore de faire une apparition sur le benchmark AnTuTu sous la référence SM-G930F, qui correspondrait au modèle standard européen (avec affichage plan).

Galaxy S7 Exynos 8890 AnTuTu

Les indications du benchmark confirment les informations déjà connues sur ses caractéristiques, à savoir un affichage 5,1 pouces en résolution QHD / 2K, 4 Go de RAM pour accompagner le SoC Exynos 8 Octa et un capteur photo principal de 12 megapixels à l'arrière.

Le score obtenu sur AnTuTu n'est pas indiqué mais le smartphone devrait profiter de la dernière version Android 6.0.1 Marshmallow, avec surcouche TouchWiz,  dès son lancement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1876371
A quoi sert la news, ya rien dedans
Le #1876391
Samsung galaxy S7....

Franchement je connais pas grand monde qui l'attend celui la.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]