Samsung : les Galaxy S7 et S7 Edge auront eux aussi leur cover clavier

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy S6 Edge Plus clavier physique

L'une des surprises du Galaxy S6 Edge+ au mois d'août fut l'arrivée d'un keyboard cover ajoutant un clavier clipsable aux phablets. On le retrouvera avec les futurs Galaxy S7 et S7 Edge.

Galaxy S6 Edge Plus clavierAvec le Galaxy Note 5 et le Galaxy S6 Edge+ annoncés durant l'été, le groupe Samsung a dévoilé un accessoire keyboard cover qui permet de clipser un clavier physique au bas des phablets, l'affichage de l'écran tactile s'adaptant en conséquence.

Rappelant les claviers des smartphones BlackBerry, il peut constituer un outil pratique pour les amateurs de productivité ou les fanatiques de clavier, le grand affichage 5,7 pouces des phablets constituant un bon complément à l'accessoire.

Selon le site SamMobile, un même keyboard cover serait prévu pour les smartphones Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge attendus en début d'année prochaine, parmi d'autres accessoires. Serait-ce une indication que ces deux smartphones auront un affichage plus grand que les écrans 5,1 pouces des Galaxy S6 et S6 Edge de 2015 ?

Il peut en effet sembler difficile de réduire la taille du clavier physique pour conserver une surface d'écran suffisante pour conserver l'ergonomie de l'ensemble...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1868252
Mon dieu quelle horreur
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]