Samsung Galaxy S7 : deux versions Edge lancées en janvier ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Galaxy S6 Edge Plus vignette

Le Galaxy S7 pourrait être proposé directement en deux versions Edge aux écrans étirés sur les tranches durant le mois de janvier 2016.

Galaxy S6 edge comp 01A chaque semaine sa rumeur sur le futur Samsung Galaxy S7, dont le lancement est pressenti pour le mois de janvier 2016. En provenance du Vietnam, c'est maintenant le bruit de deux versions avec affichage étiré sur les tranches qui fait son apparition.

On trouverait ainsi un Galaxy S7 Edge en version 5,2 pouces et un modèle Galaxy S7 Edge+ avec écran 5,7 pouces, en plus d'un modèle Galaxy S7 avec écran 5,2 pouces standard.

Samsung ne reproduirait donc pas le scénario de 2015 avec des Galaxy S6 et S6 Edge au printemps et un Galaxy S6 Edge+ lancé durant l'été en même temps qu'un Galaxy Note 5 à la configuration similaire.

Ce nouveau calendrier permettrait en outre de mieux mettre en avant un futur Galaxy Note 6 sur le second semestre de l'année. En revanche, cela constitue trois modèles haut de gamme à gérer en début d'année, avec le risque que l'un cannibalise les autres.

On se souvient que Samsung a été surpris du succès du Galaxy S6 Edge par rapport au Galaxy S6 standard, obligeant le groupe coréen à modifier sa production.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]