Galaxy S7 Edge et LG G5 : déjà les premiers déballages !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy S7 edge deballage

Les smartphones de référence des groupes Samsung et LG Electronics ne seront dévoilés que dimanche prochain mais les premiers déballages ont déjà commencé avant l'heure du côté de Dubai.

A quelques jours de leur présentation officielle, difficile de contenir les fuites autour des flagships de Samsung et LG Electronics, au point que même les photos des premiers déballages des smartphones Galaxy S7 Edge et LG G5 commencent déjà à circuler sur le Web.

C'est à Dubai, sur la plate-forme Dubizzle, que les deux smartphones se mettent à nu et sont même proposés à la vente. Difficile de dire s'il s'agit de prototypes, voire de modèles dummies (des coques vides) mais leur design correspond bien à ce qui est attendu lors des conférences de presse dimanche, juste avant l'ouverture du salon MWC 2016 de Barcelone.

Galaxy S7 edge deballage

On y découvre donc un Galaxy S7 Edge et le contenu de sa boîte, avec son chargeur mais curieusement sans écouteurs à bord. Le modèle, qui proviendrait des Etats-Unis est proposé sur la plate-forme au prix équivalent à un peu moins de 1000 euros.

LG G5 deballage.

Sur le même Dubizzle, on peut découvrir le LG G5 et notamment son double capteur photo au dos, avec un lecteur d'empreintes en-dessous, tandis que la face avant montre ses lignes épurées. En cherchant bien, on semble distinguer sur l'une des images une barre distincte au sommet de l'écran qui pourrait cacher l'affichage secondaire similaire à celui du LG V10.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1881295
"déjà les premiers déballages !"

https://www.youtube.com/watch?v=mkg40_dKQNE


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]