Les rumeurs s'enchainent déjà autour du Galaxy S8, le prochain flaghship de Samsung. Et l'on parle déjà d'un terminal décliné en deux tailles avec des écrans de 5 et 5,5 pouces...qui seront tous les deux incurvés.

Fini donc la dénomination Edge pour évoquer les bordures incurvées de l'écran, la seule chose qui différenciera les deux versions du Galaxy S8 sera la taille d'écran, et non plus son design.

Galaxy_S7_Edge_rendu

C'est du moins ce qu'avant Phandroid en se basant sur les derniers chiffres affairant aux commandes d'écrans incurvés passés par Samsung. Une précédente rumeur indiquait que Samsung allait bel et bien imposer les écrans aux bordures étirées jusque sur les tranches à tous ses terminaux désignés sous le nom de "Galaxy", on l'a d'ailleurs constaté avec le Galaxy Note 7.

Phandroid ne s'arrête pas là et évoque également un capteur photo et vidéo 4K... Bref rien de sensationnel ou d'extraordinaire compte tenu de ce qui se fait déjà actuellement. Ce que l'on sait avec certitude, c'est que Samsung devrait mettre les bouchées doubles au niveau de la fiabilité de son terminal, notamment pour faire oublier le fiasco actuel du Galaxy Note 7 qui a tendance à surchauffer jusqu'à exploser et se voit interdit de vol par de plus en plus de compagnies aériennes.