Galaxy S8 / S8+ : les smartphones passent la certification FCC avant leur lancement

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Droid-Life
Galaxy_S8_rendu

Signe d'une commercialisation imminente, les smartphones Galaxy S8 et S8+ ont fait leur apparition dans les documents de certification de la FCC.

Nouvel élément confirmant l'officialisation et la commercialisation sous peu des smartphones Galaxy S8 et S8+, les deux modèles sont apparus dans les documents de certification wireless de la FCC (Federal Communications Commission).

Cette certification, qui vérifie que les connectivités sans fil des appareils répondent bien aux critères et aux limitations en vigueur aux Etats-Unis, est souvent l'une des dernières étapes avant leur présentation officielle et leur commercialisation.

Galaxy S8 FCC

Cette apparition dans les documents de la FCC intervient généralement environ un mois avant le lancement des produits et, avec une présentation attendue le 29 mars prochain et une commercialisation durant le mois d'avril 2017, ce timing approximatif semble être respecté.

Les documents confirment notamment les références des deux smartphones de Samsung, SM-G950 et SM-G955, avec les différentes connectivités sans fil embarquées : WiFi, Bluetooth, NFC mais aussi les bandes de fréquences 2G à 4G supportées (dans le cas présent, il s'agit des bandes supportées par les opérateurs US).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]