Un clip vidéo réalisé uniquement avec un Samsung Galaxy S III

Le par  |  2 commentaire(s) Source : LesMobiles

Voici une vidéo qui devrait intéresser les propriétaires du Galaxy S III et ceux qui hésiteraient encore à acquérir ce smartphone.

À la demande de l’opérateur mobile US T-Mobile, Freddie Wong, homme de 26 ans qui endosse plusieurs casquettes, dont celles d’acteur, d'expert en effets spéciaux, de réalisateur et de musicien, a réalisé une petite vidéo en utilisant uniquement le Samsung Galaxy S III.

Titrée " Sandcastle Sensei ", celle-ci raconte l'histoire assez improbable d'un homme qui inflige une bonne correction à deux personnes ayant démoli le château de sable qu'il venait de terminer en se bagarrant.

L’occasion pour les propriétaires et futurs propriétaires de ce smartphone haut de gamme, de voir les possibilités vidéo offertes par le capteur dorsal 8 Mégapixels / 1 080p, que ce soit en qualité d’image ou en fluidité lors de scènes d’action.

Ci-dessous, la vidéo du clip et celle du making of :

  

   

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #999381
La vidéo n'a rien d'exceptionnel, on atteint le niveau d'un camescope HD moyen de gamme et on voit les limites du capteur lors des travellings.
Pour un téléphone c'est évidemment très bien mais de là à vanter les qualités de l'image, il ne faut pas non plus s'emballer.

Dommage également qu'aucun logiciel (app pardon) ne permette de faire du montage directement sous Android. La puissance des smartphones et tablettes actuels devrait pourtant rendre la chose possible.
Le #999491
double post dsl.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]