S'il n'est pas déplaisant d'un point de vue esthétique avec sa robe noire et ses lignes épurées, on n'est pas en reste non plus à la lecture des caractéristiques. Avec son équipement, le Samsung Galaxy A vise clairement le marché haut de gamme.
On dispose également d'une puce pour la navigation GPS, d'un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus, d'un second capteur 0,3 Mégapixel en façade pour la visioconférence, d'un lecteur multimédia compatible DivX, d'une sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs, d'une mémoire interne de 590 Mo, d'un logement pour les cartes mémoire microSD / microSDHC jusqu'à 8 Go, d'un connecteur microUSB 2.0 et d'une connectivité Bluetooth 2.1. Le tout dans une format très compact 11,9 x 6 x 1,2 centimètre, propulsé par un processeur à 720 MHz et alimenté par une batterie Lithium-Ion à la capacité 1 500 mAh.
Seul le marché sud-coréen a été mentionné pour le moment. Pas sûr par conséquent de le voir débarquer un jour chez nous. Reste à croiser les doigts pour que ce soit le cas.
Publié le
par Dimitri T.

Source :
GSMArena

Dimitri T. : journaliste GNT fan de mobilité
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.