Samsung Galaxy Tab Q : tablette Android 7 pouces compatible 4G / LTE

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SammyHub
Samsung Galaxy Tab Q 1

Le constructeur sud-coréen Samsung lève le voile sur une nouvelle tablette tactile baptisée Galaxy Tab Q. Il y a comme un air déjà-vu...

Livrée avec Android ( version non précisée ) et la surcouche graphique TouchWiz, elle fait appel à un processeur quadruple cœur à 1,2 GHz et une batterie 3 200 mAh. Pas de précision sur la mémoire vive.

Elle propose une diagonale de 7 pouces dans une définition 1 280 x 720 pixels, un logement Micro-SIM compatible 2G / 3G / 4G, une liaison Wi-Fi 802.11n, des connectivités Bluetooth 4.0 / NFC / GPS, des capteurs photo 2 et 8 Mégapixels et une mémoire flash ( capacité non précisée là aussi ) extensible grâce à un slot MicroSD. Le tout dans des dimensions 19,2 x 10 x 0,9 centimètre et pour un poids de 250 grammes.

L’aspect et la configuration ne sont pas sans rappeler un smartphone XXL présenté par le géant sud-coréen sous le nom Galaxy W. Certains y verront de très proches cousins, pour viser deux marchés différents : le Galaxy W pour les amateurs de smartphones géants et la Galaxy Tab Q pour les nomades en quête de tablette 4G.

Samsung Galaxy Tab Q 2 
La tablette tactile Samsung Galaxy Tab Q ( cliquer pour agrandir )

Aucun prix n’a filtré pour l’instant et seule l’Asie semble concernée pour l’instant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]