Toutes les caractéristiques le concernant n'ont pas encore filtré, mais on dispose de suffisamment de détails pour se faire une idée de l'appareil qui s'annonce déjà comme un futur best-seller.

Au format monobloc, ce terminal équipé d'un processeur Qualcomm SnapDragon QSD8250 à 1 GHz propose une compatibilité 2G / 3G / Wi-Fi, une interface AMOLED tactile capacitive ( doigts uniquement ) 3,7 pouces en 16,7 millions de couleurs avec fonction accéléromètre pour la rotation de l'affichage et le GPS. À cela s'ajoute un équipement multimédia incluant un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus, flash LED, géotagging et détection des sourires et un lecteur audio-vidéo avec sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs.

Sans oublier la capacité de stockage impressionnante avec une mémoire interne de 32 Go et une possibilité d'extension équivalente grâce à un slot acceptant les cartes microSD / microSDHC, la synchronisation des données passant par un port microUSB 2.0 ou une connectivité Bluetooth 2.0.

Quant à sa commercialisation, elle devrait démarrer au cours du deuxième trimestre à un prix pour le moment inconnu.