Samsung Gear : plus de 1000 applications pour ses montres connectées Tizen

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SammyHub
Samsung Gear application

Si les applications doivent jouer un rôle crucial dans le succès des montres connectées, Samsung peut se féliciter de compter plus de 1000 applications compatibles avec ses différentes générations de montres Gear.

C'est par une infographie que le groupe Samsung fête le cap des 1000 applications disponibles pour ses montres connectées Gear, qui permettent d'étendre les fonctionnalités des gadgets connectés. au-delà de la qualité et des fonctions embarquées des montres, ce sont les applications pouvant en exploiter les potentialités qui sont vues comme l'un des vecteurs possibles du succès de ces nouveaux gadgets.

Comme dans d'autres secteurs, celui qui propose le plus d'applications pour les montres pourrait être celui qui aura le plus d'emprise sur le segment et le groupe coréen compte bien être celui-là avant qu'Apple ne vienne s'immiscer dans le jeu concurrentiel avec une montre iWatch qui pourrait s'avérer menaçante.

L'infographie détaille le Top 5 des applications pour montres Gear sous Tizen (Galaxy Gear, Gear 2, Gear 2 Neo) tandis que la dernière en date, la Gear Live, tourne sous Android Wear. Une montre Samsung Gear 3 doit également être présentée durant le salon IFA 2014 de Berlin début septembre.

Samsung Gear Applications

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]