Samsung GT-S8500 : premier mobile certifié Bluetooth 3.0

Le par  |  0 commentaire(s) Source : TechConnect
Logo Samsung

Le constructeur Samsung profitera du prochain évènement MWC de Barcelone, en Espagne, pour dévoiler le tout premier téléphone mobile certifié Bluetooth 3.0.

Logo SamsungParmi les très nombreux terminaux que devrait présenter la marque Samsung dans le cadre du prochain salon mondial de la téléphonie mobile, qui ouvrira ses portes le 15 février à Barcelone, en Espagne, le modèle GT-S8500.

Bluetooth SIGCompatible GSM / GPRS / EDGE quadribande et doté d'une interface OLED tactile 3.1 pouces, ce téléphone mobile a comme particularité d'avoir été le premier à être certifié Bluetooth 3.0 par le Bluetooth SIG, groupe dont la mission est de promouvoir la norme de transmission sans-fil créée en 1994 par le fabricant suédois Ericsson

Officialisée au mois d'avril 2009 ( voir notre actualité à ce sujet ), rappelons que la nouvelle norme Bluetooth 3.0 promet un débit de données plafonnant à 24 Mbit/s ( 3 Mo/s ) contre 1 Mbit/s ( 0,125 Mo/s ) pour les précédentes versions.

Rendez-vous d'ici quelques semaines pour le découvrir visuellement et plus en détails sur le stand du groupe sud-coréen.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]