Sur cette roadmap, on peut constater que la continuité du T-Mobile G1 et du T-Mobile G2 / HTC Magic ( qui sera lancé cet été chez T-Mobile ) est assurée à l'automne par deux nouveaux smartphones Google Android.
Le premier est dénommé Samsung Houdini, du nom du célèbre prestidigitateur. Il pourrait s'agir de la version US du Samsung i7500, déjà annoncé officiellement par le fabricant sud-coréen il y a dix jours même si son design semble être légèrement différent.
Bigfoot enfin révélé ?
En revanche, l'autre smartphone prévu est, semble-t-il un inconnu. Il porte le nom " G1 V.2 " et reprend vraisemblablement une partie de ses caractéristiques. On note que la fin de la commercialisation du T-Mobile G1 est prévue pour la rentrée prochaine et ce terminal vient prendre sa succession.
Son nom de code serait " Bigfoot " et il possède un aspect très arrondi et un clavier coulissant sur le côté. C'est à peu près tout ce qui en est connu. Mais on peut déjà remarquer que T-Mobile USA pourrait avoir encore un ou deux autres smartphones Google Android à présenter pour les fêtes de fin d'année. Voilà qui promet.
Publié le
par Christian D.

Source :
tmotoday

Journaliste GNT spécialisé en mobilité / Ante-Geek des profondeurs du Web et d'ailleurs
Sur le même sujet
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.