Samsung Galaxy S Plus : smartphone Android 2.3 Gingerbread

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GSMArena
Samsung_Logo.svg

Le constructeur Samsung prépare le lancement d’un nouveau smartphone Android connu en tant que I9001 ou Galaxy S Plus. Au programme : CPU 1,4 GHz, affichage Super AMOLED, connectivité Wi-Fi avec fonction hotspot, sortie vidéo et APN 5 Mégapixels. Bref, un joujou très alléchant sur le papier.

Samsung_Logo.svgLong de 12,2 centimètres, large de 6,4 centimètres et épais de 1 centimètre, le Samsung Galaxy S utilise un processeur Qualcomm SnapDragon MSM8255T cadencé à la fréquence de 1,4 GHz, embarque une mémoire vive de 512 Mo et évolue sous environnement Android 2.3 Gingerbread avec surcouche TouchWiz 3.0 et accès à la plate-forme de téléchargement d’applications Android Market.

Samsung I9001 Galaxy S PlusIl offre une interface Super AMOLED tactile capacitive multitouch 4 pouces dans une résolution 480 x 800 pixels, une compatibilité avec les réseaux mobiles 2G / 3G, une connectivité réseau sans-fil Wi-Fi 802.11n avec support DLNA et fonction hotspot, une puce A-GPS, une boussole électronique, un appareil photo numérique 5 Mégapixels avec autofocus, détection des sourires / visages et géotagging, une webcam 0,3 Mégapixel, un lecteur multimédia compatible DivX, un tuner radio FM avec support RDS, une sortie casque 3,5 millimètres et une sortie vidéo.

Il dispose également d’un espace de stockage interne de 8 ou 16 Go extensible de 32 Go par carte mémoire, d’un port micro-USB 2.0 pour les synchronisations filaires et d'une liaison Bluetooth 3.0 avec gestion A2DP pour les transferts en sans-fil ou l’usage de périphériques sans-fil tels qu’un kit piéton.

Pas encore officialisé, le Samsung Galaxy S devrait l’être d’ici peu, sachant qu'on parle d'un lancement vers la fin avril. Ce sera alors l’occasion d’avoir confirmation de ses caractéristiques et d’en savoir davantage sur sa commercialisation sur le marché français.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #766301
Cool !
Ça a du bon de ne pas avoir de tune, ça m'a évité d'acheter le Galaxy S alors qu'ils vont sortir le S Plus... :-D
Le #766881
Attention, avant d'acheter, il faut vérifier qu'il ne souffre pas du même défaut que d'autres Samsung : on a beau installer un code du téléphone en plus du code PIN, il ne le demande QUE SI une carte SIM est présente. Il suffit d'enlever la carte SIM, il ne demande plus aucun code, et on a accès à toutes les données,et même à la connection Bluetooth de votre PC. Et pour de faire rembourser par Samsung, il faut attendre longtemps et insister lourdement: ça fait 5 mois que j'attends le remboursement de mon Samsung GT-B3410, je vais devoir aller chez lz Juge de Paix pour leur faire rendre gorge
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]