Samsung recharge vos gadgets à Orly et Roissy avec JCDecaux

Le par  |  3 commentaire(s)
Logo Samsung

Samsung et JCDecaux vont installer des bornes de rechargement des appareils électroniques et ordinateurs portables dans les aéroports français d'Orly et de Roissy.

Logo SamsungSamsung avait commencé à le faire dans plusieurs aéroports aux Etats-Unis mais cela arrive désormais en France. Le deuxième fabricant mondial va installer, avec le soutien du spécialiste du mobilier urbain JCDecaux une cinquantaine de bornes de rechargement des appareils électroniques dans les aéroports de Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle.

Ces bornes de rechargement NTIC, conçues par JCDecaux Airport et Samsung, permettront de recharger les petits équipements lors des temps d'attente. Le service sera accessible gratuitement et la borne servira également à faire connaître les derniers modèles de la marque.


Un support pratique et de communication

Powerpole CDGSelon Jean-Charles Decaux, président du directoire et codirecteur général de JCDecaux, " chaque passager séjournant en moyenne 1h30 au sein d'un environnement préservé, l'installation de ce dispositif par les équipes de JCDecaux Airport au sein des aéroports parisiens rend le temps d'attente en aéroport interactif et productif. "

C'est également avec le concours de JCDecaux que Samsung a déjà installé des bornes similaires dans les aéroports de New York ( JFK, La Guardia ), Los Angeles et Orlando International Airport.

" Nous sommes en effet nombreux à voyager avec un téléphone, un ordinateur portable ou encore un lecteur MP3 ", confirme Seok Pil Kim, président de Samsung Electronics France.  " Leader de produits électroniques, Samsung a souhaité apporter un véritable service aux technophiles nomades en leur offrant la possibilité de recharger leurs appareils durant leur temps d'attente à l'aéroport. Une initiative qui a d'ores et déjà rencontré un vif succès. "

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #428481
Bravo, ça c'est de la nouvelle fraîche! La dernière fois que j'ai pris un avion à Roissy, le 4 février, ces bornes étaient déjà installées!!!!
Le #428491
Le communiqué de presse date du 16 mars. On ne peut pas faire plus officiel
Le #428571
effectivement j'en ai vu une il y a quelques temps à orly, mais j'avais pas compris que c'était une borne de chargement... tout ce que j'ai vu, c'est un bloc de pub pour samsung, et du coup je n'y ai pas porté plus d'attention...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]