CES 2009 : Samsung dévoile deux nouveaux lecteurs Blu-ray

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Samsung

L'actuel CES de Las Vegas est l'occasion pour Samsung de présenter deux nouveaux lecteurs Blu-ray Disc : les BD-P3600 et BD-P4600.

Logo SamsungDe types slim ces lecteurs présentent un design radicalement différent des lecteurs habituels qui font d'un seul coup pâle figure en comparaison. Le BD-P4600 se démarque surtout du 3600 par son épaisseur de seulement 1.5 pouces qui lui donne un aspect des plus sveltes.

Le design ne faisant pas tout, Samsung a résolument mis l'accent sur les possibilités interactives des BD-P3600 et BD-P4600 tous deux certifiés BD Profile 2.0 et capables aux dires de Samsung d'accéder au catalogue de vidéo à la demande offert par NetFlix aux USA.

La connectivité comprendra un module Wi-Fi (802.11b/g/n) ainsi que deux ports USB 2.0 et un port Ethernet sans oublier l'indispensable prise HDMI 1.3. Le reste des fonctionnalités est plus classique : upscaling en 1080p, décodage des pistes HD audio, lecture des photos JPEG, des DivX en plus de la lecture des Blu-ray Disc et DVD.

Samsung bdp4600Samsung bdp3600

Les Samsung BD-P4600 (à gauche) et BD-P3600 (à droite)

L'annonce étant toute fraîche nous n'avons aucune information tarifaire ni de date de disponibilité mais nous vous tiendrons bien évidemment informés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]