Samsung M3510, mobile musical avec capteur de mouvements

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Unwired View
Samsung M3510

Un nouveau mobile dédié à la musique se profile chez Samsung. Le Samsung M3510 présente la particularité d'être pilotable au mouvement, grâce à son accéléromètre intégré.

Samsung M3510Avec l'introduction des capteurs MEMS ( Micro ElectroMechanical Systems ), dont le faible encombrement permet l'intégration dans divers appareils mobiles comme des téléphones portables, ce sont de nouvelles façons d'interagir avec un mobile qui sont nées.

Le futur Samsung M3510 est dans ce cas. Ce terminal à vocation musicale possède en effet un accéléromètre qui permettra de déclencher certaines fonctions en orientant simplement le mobile sur les axes horizontaux ou verticaux.


Musique et mouvements
De type barre, il embarque des touches musicales dédiées sur sa face avant et dispose de 20 Mo de mémoire interne mais aussi d'un port pour carte mémoire microSD. On pourra profiter également de sa fonction Radio FM avec RDS et de sa prise jack 3,5 mm.

Côté téléphonie, le M3510 est compatible GSM / GPRS / EDGE, avec connectivité sans fil Bluetooth et port USB 2.0. Il dispose d'un affichage 2" QVGA ( 240 x 320 pixels ) 262.000 couleurs et au dos d'un APN 2 megapixels, pour des dimensions totales de 109 x 46 x 9,9 mm.

Sa date de commercialisation n'est pas encore fixée mais sa fourchette de prix devrait se situer autour de 200 à 250 €, soit une catégorie de milieu de gamme.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]