Mise à jour Android KitKat pour plusieurs smartphones Samsung

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Samsung Galaxy Mega

Mise à jour Android KitKat pour plusieurs Samsung. Votre modèle sous Jelly Bean est-il concerné ?

Un document interne révèle que Samsung a programmé une mise à jour Android KitKat pour cinq de ses smartphones. Ayant passé le stade de la validation et devant être déployée courant juillet, au cours des prochaines semaines donc, elle concerna les modèles Galaxy Grand 2, Galaxy Mega 5.8, Galaxy Mega 6.3, Galaxy S4 Mini et Galaxy Note 3 Neo.

Celui-ci indique également que la nouvelle ROM est déjà disponible pour un smartphone de la marque et tout bonnement annulée pour un autre. Le Galaxy Note 2 en profite en effet depuis le mois de mai dernier, tandis que le Galaxy S3 n’y goûtera jamais et restera ainsi à Android 4.3 Jelly Bean. Pas de surprise, la chose avait déjà été indiquée.

Samsung Android KitKat 
Les mises à jour Android KitKat chez Samsung ( cliquer pour agrandir )

Rappelons que la mise à jour Android KitKat annonce l’intégration de l'interface de messagerie unifiée nommée Hangouts, ainsi que des améliorations au niveau du lanceur d’applications, des widgets, du gestionnaire de téléchargement et du clavier virtuel. Elle vient aussi avec la fonctionnalité Call ID pour l’identification automatique d'un appelant non présent dans le répertoire téléphonique. Celle-ci promet enfin un fonctionnement plus fluide et une meilleure autonomie sur les smartphones les moins bien lotis, grâce à une meilleure gestion de la RAM.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]